Vous rêvez d’abandonner vos vêtements trop neutres pour des pièces uniques et stylées… Vous en avez marre de passer des heures à errer désespérément sur la Toile à la recherche de la tenue ultime... Nous avons sillonné les e-shops les plus en vogue, afin de les partager avec vous, quels que soient votre budget et votre style.

Et, aujourd’hui, pour notre Instant Découverte #115, on part à la rencontre de la marque française et fière de l'être, Gang de Fesses, qui nous libère de nos complexes, une culotte et un soutien-gorge à la fois. 

On veut qu'tout le monde bouge ses fesses, qu'les femmes oublient leurs complexes, façon Gang de Fesses !

Toute jeune marque de lingerie, fraîche et pétillante, Gang de Fesses est née en décembre 2017 en Bretagne et s'impose comme la lingerie qui fait du bien ! Adieu complexes, petits défauts et diktats que l'on nous impose, avec la lingerie de cette jolie marque bretonne, on devient notre propre idéal féminin. 

Aussitôt enfilée et sublimée par de la lingerie fun et jolie, on est prêtes à démarrer notre journée pimpantes et guillerettes, voir même à danser en sous-vêtements dans notre petit appartement et à crier haut et fort que l'on se sent bien dans notre body. 

Gang de Fesses célèbre la féminité et nous libère de toutes pensées négatives, on ne donne que du love à notre corps chéri et l'on habille de jolies pièces de lingerie en coton biologique et dentelle de Calais, signée par cette griffe française. 

Entre soutiens-gorges délicats, jolies culottes brodées, petits shorts à croquer et kimono à tomber, on ne peut que craquer et rejoindre le Gang de Fesses sans complexe. D'ailleurs de notre côté, c'est déjà fait ! 

On en profite pour vous glisser dans l'oreille que si vous souhaitez aider cette jolie marque à grandir et à même habiller votre chéri, Gang de Fesses a lancé sa campagne de financement participative pour élargir ses horizons et sa gamme Gang de Bretons !

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

Source : Gang de Fesses Source : Gang de Fesses

 

Source : Gang de Fesses Source : Gang de Fesses

 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

Source : Gang de Fesses Source : Gang de Fesses
 
À moi le ventre plat | Les Éclaireuses : Mode, tendances et inspirations

 

 

Let's Shop !

 

Tags : instagram, complexe, fesses