Vous rêvez d’abandonner vos vêtements trop neutres pour des pièces uniques et stylées… Vous en avez marre de passer des heures à errer désespérément sur la Toile à la recherche de la tenue ultime... Nous avons sillonné les e-shops les plus en vogue, afin de les partager avec vous, quels que soient votre budget et votre style.

Et, aujourd’hui, pour notre Instant Découverte #111, on part à la rencontre de la marque Sabo Skirt, spécialisée dans les pièces qui sentent vraiment bon l'été et ne font que nous sublimer ! 

Si, dès que les beaux jours pointent le bout de leur nez, on ne perd pas de temps à enfiler nos plus beaux shorts, au fond nos pièces préférées sont bien les robes !

Un matin, alors que la chaleur nous avait frappées de plein fouet, il était difficile de s'imaginer avec une matière des plus collantes... Le choix était vite fait lorsque notre placard s'est ouvert devant nos yeux.

La canicule n'aura pas notre style, car c'est une robe faite de légèreté qui nous touche en plein cœur et fait de nous la modeuse la plus caliente !

Créée en 2012 par deux amies australiennes, Thessy et Yiota, Sabo Skirt a été imaginée comme le paradis de toutes les fashionistas. Alors que leur histoire a commencé autour d'un blog, les deux amoureuses du shopping se sont jetées à l'eau et ont décidé de faire de leur passion, un vrai business. 

Difficile de résister à tant de beauté ! Des robes à tomber, des ensembles à croquer et des jupes auxquelles on ne peut pas résister. En bref, Sabo Skirt nous habille pour l'été et fait de nous la vacancière la plus tendance qui fera craquer tout le monde. 

D'ailleurs, beaucoup de It-Girls ont déjà succombé ! Emily Ratajkowski, Kylie Jenner, Ariana Grande, Gigi et Bella Hadid, elles ont toutes déjà adopté les pièces Sabo Skirt. 

Il ne nous en fallait pas plus pour craquer, à nous les jolies robes d'été à prix canon !

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

 

À moi le ventre plat | Les Éclaireuses : Mode, tendances et inspirations

 

 

Let's Shop !