Vous rêvez d’abandonner vos vêtements trop neutres pour des pièces uniques et stylées… Vous en avez marre de passer des heures à errer désespérément sur la Toile à la recherche de la tenue ultime... Nous avons sillonné les e-shops les plus en vogue, afin de les partager avec vous, quels que soient votre budget et votre style.

Et, aujourd’hui, pour notre Instant Découverte #107, on part à la rencontre d'une marque dubaïote All Things Mochi, spécialisée dans les vêtements et accessoires brodés.

Créée en 2013 par Ayah TabariAll Things Mochi est vite devenue un nom de renommée internationale symbolisant une femme forte et unique. (Exactement comme nous, n'est-ce pas ?)

La marque devient très vite une référence pour toutes les modeuses du monde entier. Gigi Hadid, Cara et Poppy Delevingne, ou encore Kourtney Kardashian ont déjà adopté le style All Things Mochi.

Leur signature ? Des collections individuelles inspirées de cultures et de communautés du monde entier. Le but de Ayah Tabari est de créer des collections fortes et qui ne ressemblent à aucune autre, tout en soutenant les talents locaux. Derrière chaque collection se trouvent une histoire, un voyage et un riche patrimoine.

Pour cette saison 2018, c'est au Mexique que la créatrice a trouvé son inspiration avec des pièces très colorées et des broderies juste sublimes !

Nos coups de cœur ? Les hauts courts brodés et les robes longues parfaites pour cet été.

Le petit + : la marque propose également des tenues pour que les petites filles puissent être habillées comme leur maman. 

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

 
Une publication partagée par Mochi (@allthingsmochi) le

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

 

 
Une publication partagée par Mochi (@allthingsmochi) le

 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

 
Une publication partagée par Mochi (@allthingsmochi) le

 

 
Une publication partagée par Mochi (@allthingsmochi) le

À moi le ventre plat | Les Éclaireuses : Mode, tendances et inspirations
 

 

 

 Let's Shop !