Vous rêvez d’abandonner vos vêtements trop neutres pour des pièces uniques et stylées… Vous en avez marre de passer des heures à errer désespérément sur la Toile à la recherche de la tenue ultime... Nous avons sillonné les e-shops les plus en vogue, afin de les partager avec vous, quels que soient votre budget et votre style.

Et, aujourd’hui, pour notre Instant Découverte #104, on part à la rencontre de la marque américaine, Reformation, spécialisée dans le prêt-à-porter éco-friendly et si sublime que toutes les pièces sont à tomber ! 

Créée en 2009 par l'ancienne mannequin Yael Aflalo, Reformation s'est très vite imposée comme la marque éco-responsable la plus tendance du moment, adulée par toutes les it-girls de la planète

C'est lors d'un voyage en Chine que la fondatrice se rend compte de l'impact de la pollution dans le monde et décide alors de créer sa marque de vêtements tendance, respectueuse de l'environnement. 

Très vite, la marque devient une référence en la matière et fait vite craquer toutes les modeuses du monde entier. Rihanna, Emily Ratajkowski, Rosie Huntington-Whiteley, Selena Gomez et toutes les blogueuses les plus stylées ont déjà adopté le mouvement et s'affichent avec les pièces les plus sublimes de la marque. 

En même temps, quand on voit les modèles, il y a de quoi craquer... Toutes les pièces sont pensées pour vous sublimer de la tête aux pieds et mettre en valeur votre silhouette. De quoi en mettre plein les yeux à ceux qui vous admireront. Non, sérieusement, vous allez être impressionnée et n'allez plus jamais vouloir quitter ces robes avec leur joli décolleté, ou même ces tops à volants ou encore ces jupes parfaites pour dévoiler vos gambettes. 

Vous allez peut-être nous en vouloir de vous avoir présenté une aussi jolie marque (et, qui plus est, au potentiel instagrammable des plus hauts) car votre compte en banque risque d'en souffrir. Mais croyez-nous, c'est le début d'une fabuleuse histoire d'amour...

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

 

À moi le ventre plat | Les Éclaireuses : Mode, tendances et inspirations

 

Une publication partagée par Reformation (@reformation) le

 

 

Let's Shop !