L'été n'a peut-être pas tout à fait sonné à notre porte mais, on le sait, il va bientôt arriver. 

Bon, okay, avec cette météo des plus agaçantes, difficile de s'imaginer à quoi on ressemblerait sur des plages ensoleillées avec coquillages, crustacés et bronzage doré. Pourtant, on vous le dit, le soleil va bientôt revenir alors préparez d'ores et déjà votre dressing de vacancière invétérée 

Souvenez-vous, l'été dernier, vous vous baladiez dans ces petites ruelles pavées, les sandales aux pieds, le teint hâlé et les lunettes de soleil posées sur le bout du nez. Vous en mettiez plein la vue !

Vos gambettes étaient, elles aussi, bien mises en valeur par l'une des pièces vraiment incontournables de cette saison qu'est l'été. On vous parle bien évidemment de la combishort

Cette mini combinaison trompe l'œil ! Est-ce une robe, un ensemble stylé ? Non, c'est une combishort très tendance dont vous ne pouvez pas vous passer en ces journées où les températures vous font perdre la tête.

La chaleur insoutenable vous donne des envies de légèreté mais vous voulez rester stylée, coquette et bohème pour gambader pieds nus sur le sable chaud. Le choix est vite fait lorsque vous posez les yeux sur vos choix vestimentaires.

Impossible de la louper ou de passer à côté, la combishort est vraiment l'indispensable de l'été. Facile à enfiler mais surtout à enlever lorsqu'il est temps d'aller se baigner, on le sait, vous ne pouvez pas lui résister. 

Et puisqu'il est l'heure d'envisager les looks que vous allez porter tout l'été, voici une sélection bien ensoleillée de combishorts qui vont vous faire oublier la morosité de cette grisaille bien déprimante. 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

-

-

-

-

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

-

-

-

-

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

-

-

-

-

 

 

Let's Shop !