Avis aux sirènes solitaires qui passent tous leurs étés à se ballade avec des Crocs aux pieds ! 

D'un confort inégalable, elles vous donnent une allure des plus uniques et originales, et arrivent largement à la cheville de vos sandales de 15 cm de hauteur.

Par contre, c'est vrai que, côté style, on repassera... Ce sont les chaussures que l'on réserve pour se prélasser au bord de la piscine ou pour marcher sur la plage sans risquer de se brûler les pieds sous 35 °C.

Pourtant si vous croisez le regard du beau maître nageur, là vous faites moins la maligne... Vous gardez vos Crocs ou vous enfilez des palmes de plongée ?

Bon, il y a quand même quelques tendances qui nous feraient presque revoir notre position sur ces chaussures d'été, en particulier une tendance qui plairait fortement à notre papa adoré, adepte des chaussettes dans les claquettes. 

Il semblerait que les chefs de famille aient tout compris à la mode, puisqu'il existe désormais des Crocs avec chaussettes intégrées ! Non, vous ne rêvez pas, c'est la marque New Yorkaise Alife en collaboration avec Crocs qui a lancé un modèle de Crocs des plus originaux. 

Avec une chaussette blanche à bordures bleu, blanc, rouge, cette chaussure semble s'imposer comme LA paire que l'on ne va pas quitter de tout le mois de juillet pour soutenir notre équipe préférée. Allez les bleus !!!!!

Un brin sportif parfait pour nos allers-retours de l'été entre la piscine, la plage et la salle de sport (hors de question de perdre notre summer body puisque l'on doit rester en bikini !) Les Crocs sont disponibles sur le site d'Alife au prix de 120 €.

Malheureusement, il semblerait qu'elles soient victimes de leur succès et presque épuisées. Donc si vous voulez vraiment vous faire remarquer cet été, on vous conseille de vous dépêcher ! 

Enjoy,

Les Éclaireuses