IKEA va résoudre tous vos problèmes de chargement de votre smartphone au quotidien. Attention, c'est un tantinet effrayant.

Ikea chargeurs portable Crédit photo : IKEA

Vos heures à errer dans votre appartement à la recherche d'un chargeur de téléphone sont révolues. Le géant suédois vient d'annoncer la sortie d'une ligne de lampes, tables et bureaux dotée du pouvoir de charger vos smartphones SANS FILS.

Les meubles seront enrichis de la technologie Qi, le leader du chargement sans fil. Malheuresement, certains téléphones ne sont pas encore compatibles avec la technologie Qi, y compris l'iPhone. Mais n'ayez pas peur, il y a des étuis et coques Apple spécialement conçus pour fonctionner avec Qi !

ikea meuble chargeurs portable Crédit photo : Ikea

Le mobilier IKEA devrait être relié à une prise électrique, chaque meuble contenant un pad de recharge sans fil à la surface pour transférer l'énergie dans votre smartphone.

Selon le Wall Street Journal, la collection fera son apparition en Europe dès avril 2015. Les prix n'ont pas encore été publiés mais nous prévoyons de vous mettre à jour dès la sortie en boutique.

Joyeux chargement,

Les Éclaireuses