Santa tell me if you're really there...

"Vous êtes sur la messagerie du Père Noël. Malheureusement, lui et sa femme sont overbookés et ne pourront pas s'occuper de nouvelles commandes. N'essayez pas de payer les lutins, ils ne le feront pas non plus."

Mince alors, on avait besoin d'aide pour faire des cadeaux à nos proches et on voulait savoir s'il pouvait demander à ses lutins de nous en fabriquer... Dans ce cas-là, on va devoir se débrouiller seule. Pas de problème Père Noël, de toute façon, tu es surcoté.

Ce n'est pas l'imagination qui nous manque, c'est le budget. On veut faire plaisir à notre entourage sans pour autant se ruiner, sachant qu'on a déjà fini le mois précédent à base de pâtes au beurre midi et soir. Et même si nos parents ne veulent rien, on a quand même envie de les remercier avec un beau cadeau pour montrer notre amour. 

Arrêtons de croire qu'un beau cadeau est forcément hors de prix, ce qui compte c'est l'intention, et beaucoup de boutiques proposent des cadeaux super cool à petit prix ! La preuve, on a dégoté des petites merveilles qui vont ravir notre entourage. On a même craqué et on s'est fait un petit cadeau pour nous féliciter d'avoir accompli notre mission.

On a aussi pensé à vos courses de Noël. Découvrez sans plus attendre des idées cadeaux à moins de 50 euros pour faire plaisir à vos proches ! 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Fashiongals (@fashiogalsz) le

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

 

Let's Shop !