ALERTE ! ALERTE ! ALERTE !

Notre radar mode s'est activé et nous indique une nouvelle collaboration de la plus haute importance. Une collaboration majestueuse, magnifique, sublime, bref, celle qui va mettre sens dessus dessous la fashion sphère à dose de frous-frous et tissus colorés. 

Eh oui, H&M a de nouveau frappé et on ne pouvait pas rêver mieux !

Après nous en avoir mis plein les yeux avec une collection signée Moschino ou encore une collaboration avec Kenzo, H&M s'associe avec la marque Giambattista Valli pour une collection des plus incroyables, parfaite pour faire vibrer la saison des mariages, qui s'apprête à commencer. 

C'est lors du Gala amfAR à Cannes que le géant de la mode a annoncé sa nouvelle collaboration avec le créateur haute couture, transformant cet événement élégant en véritable défilé de mode. 

Gimbattista Valli a ainsi créé une collection de robes et costumes de soirée en édition limitée à couper le souffle. La collection sera disponible dans une sélection de magasins dans le monde entier, mais également sur le site internet d'H&M à partir du 25 mai.

Mais ce n'est pas tout ! La marque dévoilera une plus large collection le 7 novembre !

Vous envisagiez une petite robe noire pour le mariage de la cousine de votre moitié ? Ou un tailleur pour le baptême du fils de votre meilleure amie ? Que nenni, la collection Giambattista Valli x H&M va renvoyer tout ça au placard. 

Laissez-vous émerveiller par ses robes de soirée tout en dentelle délicate, manche bouffante, traîne élégante... Tous les regards seront braqués sur vous, vous serez la reine de la soirée. 

Marquez cette date dans vos agendas et préparez-vous à briller, car cette collection promet de vous époustoufler. 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

-

-

-

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

-

-

-