On ne va pas se mentir, nous sommes toutes de véritables #Geekette : toujours portable à la main, entrain de prendre des photos et de tout poster sur Instagram. 

Combien de fois avez-vous rêvé d'imprimer en un clin d’œil, toutes les belles photos qui se trouvent sur votre Smartphone ? Tous les jours, chaque minute, chaque seconde ? Oui, on est d'accord. 

Et si on vous dit que votre rêve devient aujourd'hui réalité, vous nous suivez ?  

On vous présente Prynt : le tout nouveau dispositif qui transforme votre smartphone en un appareil photo Polaroid. Comment ? Il suffit simplement de brancher le boitier à votre téléphone, sélectionner ou prendre la photo que vous souhaitez et vous pouvez l'imprimer instantanément. 

Chiara Ferragni qui l'a déjà adopté vient de poster cette photo sur son compte Instagram. 

chiara ferragni pour Prynt Chiara Ferragni

 

Ce qu'il faut savoir : 

  • Prynt est totalement optimisé pour fonctionner avec l'iPhone 5 et 6, et les téléphones Galaxy S4 et S5.
  • Prynt n'utilise pas d'encre et fonctionne sur une batterie interne afin de ne pas utiliser toute la batterie de votre téléphone... Si c'est pas merveilleux ça ! 
  • Prynt est disponible en plusieurs coloris dans des tons pastels ou encore en blanc. 

 

Comment se le procurer ? 

Alors conquise ? Nous totalement ! Si vous voulez vous le procurer c'est pas ici que ça se passe. Vous pouvez pré-commander votre boitier Prynt en ligne pour 99$ (soit 87 €) sur la plateforme de crowfunding Kickstarter ici ! Le seul hic est que la livraison est prévue pour cet été. Mais bon, ça vaut vraiment le coup pour imprimer vos belles photos de vacances

Des recharges sont également disponibles pour 5 $ les 10 photos (soit 4,30€). 

Si vous n'êtes toujours pas sûre de comprendre exactement comment fonctionne Prynt, regardez la vidéo ci-dessous: