Nous déclarons ouverte la saison romantique et fantastique des mariages ! 

Ce ne serait pas lire dans vos pensées que de deviner que vous n'allez plus tarder à enchaîner les cérémonies à la mairie et les unions féériques dans un château au fin fond de la campagne française. Les faire-part ne cessent de s'accumuler dans votre boîte aux lettres et, à vous voir, vous n'avez pas l'air d'être stressée... 

Auriez-vous déjà trouvé toutes les tenues que vous allez porter ? Ah, on sent comme un léger vent de panique vous traverser... On se doutait bien qu'en sérial shoppeuse que vous êtes, vous n'alliez tout de même pas arborer la même robe aux cinq mariages auxquels vous êtes invitée. 

Pas de panique, il semblerait que vos marques préférées aient entendu vos messages de détresse. Après H&M et Sarah Jessica Parker, c'est au tour de & Other Stories d'entamer la marche nuptiale et de lancer sa Bridal Boutique pour habiller la mariée, ses demoiselles d'honneur et ses invités.

Au programme : légèreté, féminité et romantisme, avec jolis imprimés fleuris, dentelle délicate, silhouette satinée et du pastel à n'en plus finir. Le ton est donc donné et, cet été, les festivités seront tout sauf traditionnelles ! 

On veut du bohème, de la liberté, de la légèreté. Bref, pouvoir danser jusqu'au bout de la nuit, virevolter et célébrer l'union des heureux mariés tout en style et beauté. 

Disponible d'ores et déjà sur l'e-shop & Other Stories, les prix de cette collection varient entre 99 € et 145 €, des prix tout doux pour vous sublimer de la tête aux pieds. 

Les regards ne seront peut-être pas tous braqués sur vous, mais vous êtes sûre d'en épater plus d'un. 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

-

-

-

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

-

-

-

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

-

-

-

 

Let's Shop !