You are the dancing queen,

Young and sweet... 

Attention les yeux, les projecteurs sont allumés et c'est sur vous qu'ils se sont posés. Illuminée, vous brillez de mille feux, non pas grâce à vos mouvements de danse endiablés ou à votre highlighter hypnotisant mais plutôt grâce à vos gambettes et cette chose étincelante qui les décore. 

Souvent adoptés en période de fêtes de fin d'année, on ne pensait pas que les sequins étaient là pour s'imposer le reste de l'année.

On les gardait pour les soirées d'anniversaire arrosées, les galas et autres bals et surtout pour Noël et le jour de l'an où la compétition, pour savoir qui éclairera plus la pièce que le sapin, est ouverte au sein de la famille.

Pourtant les paillettes ne cessent de refaire leur apparition, et même en journée, elles sont là pour nous illuminer de leur beauté. Il faut dire qu'il est particulièrement dur de leur résister. 

Les sequins attrapent la lumière, la reflètent et nous transforment rapidement en boule à facettes. C'est sûr qu'en pleine rue, on en éblouit plus d'un ! Même en ces jours de pluie bien moroses, on est contentes de voir certaines personnes sortir leurs lunettes de soleil pour nous admirer. 

Avec eux sur le dos ou autour de nos gambettes, on a bien mérité notre titre de modeuse ! Admirez leur beauté, voyez comme ils scintillent... Sur une jupe avec un t-shirt graphique, en caraco sous un blazer à carreaux ou même en veste avec un pantalon de costume, il suffit de les assumer ! 

Alors, prête à les adopter ? Les paillettes ne demandent qu'à être portées

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

-

-

-

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

 

-

-

-

-

 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

-

-

-

-

 

 Let's Shop !