Longue, fluide, féminine... Oui cet automne vous ne rêvez que d'une chose, être belle et libre !

Ce sentiment de femme forte et indépendante quand les regards se retournent sur vous... Serait-ce l'effet de votre robe longue qui donne à votre silhouette une allure tendance et élancée ? En tout cas nous on adore !  

Vous la voyez en vitrine, vous n'osez peut-être pas l'essayer par peur que ce genre de modèle ne convienne qu'à certaines femmes. Au diable vos préjugés, courrez en cabine pour vous rendre compte de cette sensation du tissu sur votre peau et de la coupe de cette robe qui ne pourra que vous sublimer. À chacune la sienne, dénichez votre perle rare, elle ne vous quittera plus. Qu'elle soit dos-nu, épaules dénudées, décolletée ou encore simplement fendue, chaque femme doit absolument en avoir une dans son dressing.

Sachez l'associer à des pièces d'automne : avec un perfecto ou une petite veste en jean pour un look encore quelque peu estival, pour les journées les plus ensoleillées. Ou bien enfilez-la avec un gros pull en maille et des bottes pour la sublimer pendant les périodes de grand froid (on n'est pas en hiver mais quand même !). Et pour vos soirées endiablées, on met les talons, un petit blazer irisé ou votre plus beau manteau, succès garanti. Accessoirisez d'une écharpe oversize ou bien d'un chapeau et vous serez la parfaite bohème girl pour cet automne.

Ayez confiance en vous et en votre potentiel, vous êtes belle, intrépide, et féminine, alors craquez pour un look boho-romantique pour apporter de la douceur à la saison des feuilles qui tombent. On vous laisse avec cette super sélection de robes, dépêchez-vous elles risquent d'être en rupture de stock ! 

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

source : glam radar

source : Clin d'oeil

 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

source : Esdeelfrontrow
source : Aelida

 

source : Personal issue
source : Miarmarioenruinas

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

source : Abitofsass
source : Nordstrom

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

source : real style

 

Let's shop!

 

Tags : robe