Journal de bord, le 12 janvier 2017, aux abords de tous les magasins de France.

La tension est palpable dans les tranchées, les premiers jours de soldes ont commencé... Nous savons que l'ennemie sera prête à lancer les hostilités en premier, pour s'accaparer les plus belles pièces avant même qu'on ait le temps de les repérer. Il va falloir être rusée. 

Aucun moyen de connaître la stratégie de toutes les autres shoppeuses addicts, nous ne savons pas comment tout cela va se terminer. Émeutes, stratégies et conquêtes : la guerilla des fashionistas a sonné.

Il parait que tout doit disparaître, mais aurons-nous suffisamment de courage pour se lancer tête baissée et carte de crédit levée, dans toutes nos boutiques préférées ?

Heureusement pour nous guider, notre colonel-chef Les Éclaireuses s'y connait en matière de tactique shopping. Premier mot d'ordre : choisir sans hésiter le camp de l'internet pour profiter pleinement des soldes en toute tranquillité ! 
 
Et côté repérages, pas d'inquiétudes à avoir, il s'est chargé de nous approvisionner en sélections des pièces les plus convoitées durant la périodes des promotions. Alors prête à découvrir toutes les must-have mode soldés et spécialement préparés rien que pour vous, soldats ? 
 
Enjoy,
Vos colonels en chef Éclaireuses 
 
1. Une multitude de baskets canons et en promotion !

 

2. Des manteaux à moins de 100€ pour un hiver bien gardé ! 

 

3. Les plus beaux sacs de créateurs soldés pour enfin oser ! 

 

4. Des vestes en cuir à prix tout doux pour faire des jaloux !

 

5. Une avalanche de chaussures noires à prix réduit !