Mesdames, bienvenues à l’agence de voyage Les Éclaireuses ! Prêtes à booker votre prochain périple fashion et à découvrir de nouvelles marques qui vont bousculer votre dressing ?

Alors c’est parti direction les terres lointaines de l’Australie ! On grimpe dans un van pour un road-trip entre copines et vivre une aventure que notre look n’oubliera pas de sitôt !

Là-bas, nous traverserons des paysages à couper le souffle, peuplés de labels de prêt-à-porter qui nous en mettront plein les yeux et viendront en un instant enrichir nos souvenirs de baroudeuses de la mode !

Allez, ne résistez plus à l’appel du large et de ce continent incroyable qui vous tend les bras. Succombez à ses richesses et laissez-vous emporter dans une vague de top, de robes, de combis et autres jupes aux coupes et aux matières aussi rafraîchissantes que les embruns de l’Océan Indien.

Enfilez l’une de ces sublimes pièces aux couleurs pastel et aux imprimés délicats et vous serez transportée illico en plein cœur de cet enchanteur pays d’Oz où règne la douceur de vivre.

Prêtes à explorer 3 marques australiennes à tomber, qui vous feront voyager ?

Enjoy,

Les Éclaireuses, conseillères en voyage

 

1 – Le raffinement épuré de Finders Keepers 
 Photo :Instagram : @finderskeepersthelabe

 

2 – Le modernisme rétro de Maurie & Eve
 Photo: Maurie And Eve Instagram
 
3 – Le vestiaire visionnaire de C/Meo Collective
 Photo : Instagram @@cmeocollective