Au réveil, l'envie de se lever est à manquer, on traîne des pieds... 

Puis lorsqu'il faut y aller, le métro nous donne la migraine, on préférerait rentrer. Le pire, c'est lorsqu'une fois arrivée, le nombre de mails accumulés nous donnerait presque la nausée... Est-ce grave docteur ? 

Le diagnostic est tombé : on souffre d'un virus bien connu en ce mois si peu joyeux, une allergie à la simplicité et une infection du style contagieuse. 

On vous rassure, le docteur est formel, il n'y a aucune raison de paniquer. On a d'ailleurs trouver le remède qu'il vous fallait et il est signé ASOS et Christian Cowan

Vous ne le connaissez pas ? Il est temps de changer ça ! Christian Cowan est un créateur anglais basé à New York dont la créativité s'exprime à travers des créations colorés et des pièces qui célèbrent la féminité. 

Lady Gaga ne jure que par lui, il est devenu le styliste attitré de Miley, habille Cardi, Kylie et peut être même Billie. Mais si Christian Cowan est le créateur du moment, c'est bien parce qu'il nous libère de notre train train quotidien en ajoutant couleurs et imprimés dans notre dressing qui a tendance à faire dans la simplicité. 

En collaborant avec ASOS, il signe une collection haute en couleur, que l'on ne va pas se lasser de porter. Trench en vinyle, ensemble de tailleur bi-couleur, mini robe imprimée à carreaux... C'est un cocktail détonant et amusant pour un style tout sauf boring.

De notre côté, nous sommes déjà conquises par cette collaboration éclatante, on vous glisse d'ailleurs une sélection de nos coups de coeur à shopper dès maintenant sur ASOS

Et pour retrouver l'interview complète de Christian Cowan c'est par ici !

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par CHRISTIAN COWAN (@christiancowan) le

 

Let's Shop !

 

Tags : automne