Et j'ai crié, crié...

Pour que le serveur apporte le diabolo menthe que l'on attendait tant. Il ne nous voyait pas, alors on a pleuré, pleuré... Oh serveur, si tu pouvais revenir car, de notre côté, on est en train de se dessécher. 

Un peu plus tard dans la journée, c'était sur la plage que l'on s'était posée. Doigts de pieds en éventail, à l'ombre d'un parasol, on prenait le soleil, affalée sur notre transat. Au loin, on a entendu ce vendeur de chichis, il tombait à pic car on commençait à avoir faim.

Alors, on a crié, crié pour que monsieur vienne, en vain. Et on s'est remise à pleurer, pleurer. 

Décidément, nos vacances prenaient une tournure que l'on aurait préféré éviter... Heureusement, ça, c'était l'année dernière ! Car cette année, mieux préparée et surtout beaucoup plus stylée, personne n'osera nous ignorer. 

On a compris que, pour se faire remarquer, il fallait oublier les paroles mais ne pas mettre de côté les mots. Au lieu de les crier, hurler, parler, on a décidé de les inscrire sur notre style. 

Cet été, plus que jamais, la tendance est aux t-shirts imprimés. On profite du soleil tandis que notre t-shirt se charge de commander un spritz à notre place ou de choisir notre programme de la journée : on va à la piscine ? 

Alors, dans notre valise cet été, vous trouverez des shorts à nœuds et des robes volantées mais il y aura surtout beaucoup de t-shirts aux jolis mots doux. 

Allez Bisous ! 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

 

Une publication partagée par ??Tezza?? (@tezzamb) le

À moi le ventre plat | Les Éclaireuses : Mode, tendances et inspirations
 

 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

 

 

Let's Shop !