Les méchants prennent leur revanche ! 

Alors que la plupart du temps seules les princesses sont mises à l'honneur dans les collaborations avec les marques, commence à naître un certain engouement pour ceux qui leur rendent la vie un peu plus difficile. 

Blanche-Neige ne serait pas Blanche-Neige s’il n'y avait pas eu son affreuse belle-mère pour l'empoisonner et elle serait tombée aux oubliettes, tout comme Belle, Cendrillon et toutes les autres princesses Disney à vrai dire.

Chaque gentille a besoin de son méchant, comme Bonnie a besoin de Clyde.

Disney et la marque de bijoux Rock Love Jewelry ont donc décidé de leur rendre hommage en sortant toute une collection à l'effigie de ces méchants que l'on a adoré détester durant notre plus tendre enfance et même encore aujourd'hui. 

Cette collaboration propose une large gamme de bijoux dont trois collections exclusivement dédiées à l'affreuse sorcière dans Blanche-Neige, la démoniaque Ursula dans La Petite Sirène et la maléfique Reine de Coeur dans Alice au Pays des Merveilles.

Il vous faudra compter entre 30 et 260 € pour vous offrir un de ces bijoux minutieusement travaillés par la créatrice Alison Cimino. Des prix très raisonnables, quand on sait que tous ces bijoux sont faits à la main. 

Il ne vous restera plus qu'à faire un choix. 

Enjoy, 

Les Éclaireuses