Pour toutes celles qui avaient encore des doutes sur le côté féminin de ces baskets iconiques, on parle bien sûr des Vans, vous allez sûrement changer d'avis !

Lorsque l'on parle de Vans, il y a deux clans qui s'affrontent, celui des pro Vans qui ne jurent que par ces fameuses baskets qui donnent un look edgy à toutes leurs tenues et celui qui considère qu'elles ne sont bien qu'aux pieds des skaters. 

Et si l'incontournable marque de sneakers avait enfin trouvé le moyen de brandir le drapeau blanc et de réconcilier ces deux ennemis de toujours ? 

Alors que Vans regorge d'imagination pour satisfaire les désirs les plus fous de ses fans, elle a aussi entendu le message de ses détracteurs. 

On se souvient du modèle aux couleurs d'un magnifique coucher de soleil... Vous n'étiez toujours pas convaincue ? 

Alors, attendez de voir celui en toile pailletée ! En version montante ou "Old School", Vans nous en met plein les mirettes !

Ce modèle ultra girly, qui existe en argenté ou rose, nous fait presque oublier l'univers de skaters auquel la marque est si fidèlement associée.   

On pourrait très bien imaginer Carry Bradshaw, la plus célèbre des stilettos addicts, troquer ses escarpins pour enfiler une de ses petites merveilles !

Et nous aussi on ferait bien la même chose. Alors, pourquoi attendre plus longtemps puisque l'on peut d'ores et déjà se procurer ces modèles sur le site de la marque pour 60 € ou 55 €, selon le modèle. 

À ce prix là, on sent le sold out arrivé à grands pas ! Et hop, une paire dans notre panier.  

Enjoy, 

Les Éclaireuses 

 

-

-

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

-

-