Vous vouez une véritable passion à Disney ! Ses films d’animations ont bercé votre enfance – et toute votre vie d’ailleurs –, vous ressortez au quotidien des dialogues que vous connaissez par cœur et vos proches savent que le plus beaux des cadeaux à vous offrir est une sortie à Disneyland.

Mais pour autant, vous n’êtes pas fan  de la déferlante Disney qui s’abat en ce moment sur les réseaux sociaux à coup de produits dérivés WTF et de shootings photos un brin kitschouilles.

Eh bien mademoiselle, réjouissez-vous ! Le créateur italien Oscar Tiye vous a comprise et a imaginé pour vous LA pièce fashion qu’il vous fallait : des sandales à talons minimalistes avec simplement à l’arrière du talon une paire d’oreilles rondes Minnie Mouse. Un détail sobre et élégant pour affirmer votre amour pour Disney avec un chic absolu !

Nommée « Minnie », cette paire de chaussures n’est malheureusement pas à la portée de toutes les bourses puisque son prix s’élève de 472 à 802 € selon les modèles. Car oui, il y a plusieurs déclinaisons : le talon varie en hauteur et en largeur et les matières vont du satin au denim en passant par les paillettes, histoire de s’adapter à tous les styles… et de nous faire succomber !

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 

 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

 

 

Let's shop !