Good American... 

Après Levis, Wrangler ou encore Freeman, c'est certainement la nouvelle marque de jean à absolument retenir. Et pour cause, cette toute nouvelle enseigne lancée par Khloé Kardashian s'adresse à TOUTES les femmes. 

Et quand on dit toutes, on ne rigole pas ! De la taille 0 à 24, c'est à dire 32 à 58 en tailles françaises, cette collection ne fait pas de compromis : de la plus fine à la plus voluptueuse des femmes, elle est bien décidée à toutes les habiller. 

Un large panel de taille qui compense toutefois le peu de modèles proposés : un jean skinny (Good legs), un jean taille haute (Good waist) et un jean boyfriend à la coupe courte (Good cuts). Une restriction que l'on comprend toutefois puisque ces jeans doivent avoir les coupes optimales pour pouvoir s'adapter à toutes les morphologies et que l'on ne désespère toutefois pas de voir s'agrandir au fil des années... Leur déclinaison : jean brut, jean clair, à trou, sans trou etc... comblant tout de même déjà le peu de modèles. 

En tout cas on est très fière de la volonté de Khloé Kardashian et de la co-fondatrice de la marque, Emma Grede, qui ont souhaité créer cette ligne pour que plus jamais qu'une femme ne se sente pas à sa place dans une boutique, en ayant la sensation de ne pas convenir à la norme à force de ne jamais trouver sa taille idéale. 

Un crédo qui ne quitte pas la campagne du jean qui met en scène bien des morphologies variées dans ces paires de jeans... Et tout ce que l'on peut dire c'est que le tombé semble optimal. 

Le seul bémol reste encore le prix, de 136 à 196€, qui même s'il n'est pas absolument exorbitant, met encore de côté le bien-être des plus petits budgets. Malgré tout la démarche nous laisse croire qu'un jour le prêt-à-porter s'adaptera vraiment à toutes les femmes et qu'on approche de plus en plus de cette (grande) révolution ! 

En attendant ce jour, on vous laisse déjà découvrir les premiers modèles de cette nouvelle marque qui promet des merveilles. 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

Photo : Good American Photo : Good American
Photo : Good American Photo : Good American

 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

 Photo : Instagram @gabifresh
 Photo : Good American 
 Photo : Good American 

Photo : Instagram @daphnejoy Photo : Instagram @daphnejoy
Photo : Good American Photo : Good American

 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

 Photo : Good American  
Photo : Good American Photo : Good American