"Des fleurs ? Pour le printemps ? Comme c'est original ".

On peut sans crainte affirmer que Miranda Priestley, la papesse de la mode chez Runway et tyran qu'on adore dans Le diable s'habille en Prada avait tort. Oui, tort (mais on ne lui dira pas, on tient à la vie...). L'imprimé floral et la mode, c'est une longue histoire d'amour qui dure et qui revient presque chaque année sur le devant de la scène.  

En bouquet ou en soliflore, c'est un motif qui redonne un air bucolique à notre tenue ou un côté retro en fonction du look qu'on arbore. Les tenues casual se marient très bien aux fleurs, elles permettent d'apporter un air printanier qui fait du bien au moral. L'imprimé floral est tellement tendance que tous nos e-shops préférés en parsèment dans leurs collections. Robes, jeans, shorts, pulls, sweats : tous les vêtements participent à la floraison, parfois même en 3D. Et cette année, les fleurs délaissent les couleurs pastels pour des couleurs plutôt flashy et pop. 

Alors convaincue ?

Embrassez le romantisme qu'elles évoquent, laissez fleurir la jeune lady qui sommeille en vous et délectez-vous de notre sélection.

Enjoy,  

Les Éclaireuses 

 

Photo: Pinterest

Photo: Pinterest
Photo: Pinterest
Photo: 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

Photo: Weheartit

 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

Photo: Weheartit
Photo: Weheartit
Photo: Weheartit

 

 LET'S SHOP ! 

 

Tags : printemps