Énigme du jour, bonjour ! 

Quel est le point commun entre un tatouage et une paire de collants ? Aucun nous direz-vous.

Et pourtant c'est le phénomène mode qui secoue la toile ces dernières 24h : la marque Tatul, de la créatrice bulgare Silvana Ilieva, propose des collants peints à la main qui donnent l'illusion de vrais tatouages ! 

Il semblerait bien que vous n'allez plus bouder les collants chair parfois tant décriés... 

Et oui, l'enseigne décline les fameux collants "nude" mais aussi des bas, en une série de modèles reprenant les motifs les plus emblématiques du monde du tatouage : roses old school, motifs japonisants façon manchette, envolées d'oiseaux et petits messages inspirationnels... Bref bien des motifs floraux, animaliers, typographiques ou encore geek qui promettent de répondre à tous les goûts et à toutes les envies en matière de tatouages. 

Et le mieux dans tout ça, c'est que désormais, plus besoin de se torturer l'esprit à savoir quel modèle nous allons nous faire graver puisque nous pourrons en changer tous les jours ou dès que bon nous semble.

Bien sûr, côté emplacement le choix sera rapide puisque des collants habillent forcément... des jambes ! Toutefois on peut tout de même souligner, sur ce point, la recherche de créativité de l'enseigne qui s'amuse des effets trompe-l'oeil des faux tatouages qui se font ainsi les complices de notre look. 

Sachez toutefois que la boutique Tatul n'est pas la seule à s'être lancée sur le projet mais reste, pour le moment, la plus fournie dans sa boutique Etsy online ! On fait tout de même un petit clin d'oeil à une autre créatrice française (cocoriccoooo !) qui propose également des collants "tattoo" aux motifs old school et un brin burlesques, Mirey Paris !

Et comme on sent que vous restez dubitative quant au rendu de cette réunion inattendue, on vous montre de suite en images le résultat ! Et si vous aussi, vous êtes convaincue, ne vous restera plus qu'à shopper directement ces petits collants à l'allure si rebelle dans notre sélection soigneusement préparée rien que pour vous ! 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 Photo : Tatul

 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

 Photo : Tatul
 Photo : Tatul
Photo : Tatul

 

 Photo : Tatul 
 Photo : Tatul
 Photo : Tatul

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

 Photo : Tatul

 

 

Let's Shop !