Petite, faire de la moto avec votre papa était un réel plaisir. Vous adoriez vous agripper très fort et vous envoler à toute vitesse. Vous aviez l'impression que votre papa était un super-héros et vous vous sentiez super chanceuse d'être sur sa puissante machine.

Les cheveux dans le vent, petit blouson en cuir et bottes de bikeuse, vous aviez déjà cette âme de rockeuse. Vous avez essayé de trouver le petit copain ayant une moto, mais vous êtes malheureusement tombée sur une vespa (en effet ce n'est pas tout à fait la même chose mais votre obsession pour les italiens ne pouvait rien donner d'autre).

Ce que vous aimiez c'était ce que vous dégagiez une fois sur la moto. Vous aviez beau être haute comme trois pommes, c'était comme si les passants vous respectaient déjà. Vous paraissiez un tantinet rebelle, brave, extrêmement courageuse et malicieuse.

Bon, faute d'avoir un beau motard ou une belle moto (ou les deux), nous avons peut-être trouvé une alternative mode pour vous faire vous sentir comme une motarde...

Les bottines façon motarde bien-sûr !

Un peu garçon manqué sur les bords mais toujours portées avec féminité, elles apportent comme un air de rébellion dans votre dressing. Sangles métallisées, clous, chaîne ou encore boucle dorée, les bottines se déclinent de mille et une manières stylées.

Avec une jupe ou une jolie robe, un pantalon en cuir ou un basique, vous aurez un look divinement Rock'N'Roll. 

Voici 20 boots motard à l'allure qui déchire ! 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

À moi le ventre plat | Les Éclaireuses : Mode, tendances et inspirations

Source : We Heart It
Source : Popsugar
Source : Pinterest
Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail
Source : Thefashiontag
Source : Stockholm Streetstyle
Source : Desdeelfrontrow

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

 Source : We Heart It
Source : Stockholm Streetstyle
Source : We Heart It 
Source : Desdeelfrontrow

 

Let's shop !