"I got the eye of the tiger, a fighter, dancing through the fire 'Cause I am a champion and you're gonna hear me ROOOAAAAAR !"

Qu’on soit d’accord : nous sommes libres de nous habiller comme nous le souhaitons et aucun homme ne devrait jamais nous dicter notre ligne de conduite ! Girl power !

Mais avouons-le, nous sommes les premières à faire la liste de ce que nous aimons ou non chez la gente masculine, y compris dans son dressing. (« Quoi ?! il porte des chaussettes à carreaux ? No waaayyyy ! »)

Alors pourquoi n’auraient-ils pas droit d’en faire autant avec nous ? Égalité des sexes oblige !

Pas de panique, ne vous enflammez pas ! Cet article n’est donc absolument pas à voir comme une liste de règles à suivre pour séduire un homme mais, ni plus ni moins, comme un contenu d’information et une bonne excuse pour une nouvelle sélection canon et une petite session shopping ! (#tmtc)

Voici donc, sans plus tarder, les pièces que les hommes préfèrent nous voir porter !

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

1 – Un beau chemisier
Source: Tendances de mode

Classe et stylé, un chemisier légèrement ouvert aurait le pouvoir de rendre un homme fou d’amour. Et pour cause, il vous donne un petit air de working girl fatale et sûre d’elle sans en dévoiler de trop.

 

À moi le ventre plat | Les Éclaireuses : Mode, tendances et inspirations

2 – Les robes de working girl
Source: Collage Vintage

Comprenez des robes à la fois chics, élégantes et stylées. On est donc bien loin du cliché de la robe moulante… Ouf !

 

3 – Les robes d’été
Source: Tendances de mode

Légères et voluptueuses, les robes d’été ont tendance à s’envoler au moindre coup de vent… Pas étonnant donc que le sexe opposé les adore.

 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

4 – Les pièces colorées
Source: Style du monde

Vous avez peur de passer pour un clown en portant de la couleur ? Eh bien, rassurez-vous ! Les hommes adorent ça ! (Et nous aussi !). Non seulement les couleurs illuminent le teint illico mais en plus, elles traduisent à merveille votre tempérament fun et votre confiance en vous.

 

5 – Les vestes en cuir
Source: Sandra Semburg

On ne sait pas si c’est pour le petit côté rebelle qu’elle nous donne, mais les hommes adorent nous voir porter une veste en cuir. Et on les comprend puisqu’on la considère, nous-mêmes, comme une indispensable de notre dressing.

 

6 – Les tops basiques
Source: Pinterest

Vous adorez les tops à volants, froufrous, dentelle, imprimés WTF ? Eh bien, sachez que la gente masculine a, au contraire, sa petite préférence pour les jolis basiques. T-shirts et caracos noirs, blancs ou gris… Point trop n’en faut !

 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

7 – Les chaussures audacieuses
Source: Sandra Semburg

Dans un look, les chaussures peuvent réellement faire office de signature. Les hommes apprécieraient donc une femme qui assume sa personnalité avec des chaussures audacieuses. Dommage, nous il devra se contenter de notre collection de Stan Smith…

 

Let's shop !

 

Tags : homme, dressing