De fil en aiguille, la broderie fait son style ! 

2016 était belle et bien l'année de son installation. Dans nos dressings, sur nos tops, robes et dernièrement bombers, la broderie tisse sa toile pour se nicher bien confortablement parmi nos must-have de l'année. 

Maintenant bien aménagée et ayant fait le tour du quartier, la broderie n'a plus qu'une envie : encore et toujours se renouveler. 

Plus question pour elle de conquérir de nouvelles pièces, le tout reste de se transformer. 

La broderie change donc de forme pour devenir plus discrète et révéler davantage encore sa sensualité. Elle s'associe alors à des tops de dentelle ou de tulle transparentes pour venir les égayer de quelques motifs brodés. 

Mais la broderie ne s'arrête pas là ! 

Elle change aussi radicalement de look pour ne plus rester que détail mais devenir une matière phare. Ainsi broderie anglaise, ou préférez dentelle brodée, réapparait dans nos e-shops et penderie bien aimés pour nous habiller de sa translucidité. 

En motif ou en dentelle, quoiqu'il en soit la broderie aime à se montrer glamour et sensuelle pour dévoiler votre sex appeal en ce moment. Alors foncez vite vous l'accaparer avant qu'elle ne change encore d'emplacement ! 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

Photo : Genuine People Photo : Goodnight Macaron

 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

 Photo : Kayture

 

Photo : Glam Radar Photo : Glam Radar 
Photo : Pinterest Photo : Pinterest 
 Photo : Purplemoon

 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

Photo : Tanita Ley Photo : Tanita Ley

 

 

Let's Shop !