Ce matin, comme chaque matin, c'est un nouveau calvaire quand vous ouvrez votre dressing. Vous n'avez rien à vous mettre. Comme chaque début de semaine...

Allez, pas de quoi paniquer ! Vous êtes en manque d'inspiration, on l'a compris, et heureusement on a, à nos côtés, les Wonder Women de la mode, les Gurus au style sans faute, qui sauront nous sauver des fashion faux pas et nous rendre toujours plus stylées avec des sélections mode à tomber.  

Et cette semaine, c'est Alizee_priso qui vient à notre rescousse, avec un street style bien à elle, toujours avec une touche féminine qui lui correspond. Elle alterne entre baskets et cuissardes confortables pour pimenter ses tenues avec un sublime trench - on adore celui que son père a shoppé pour elle. 

Au programme : Doudounes, tailoring, petite robe de soirée, on trouve de tout dans son dressing, parfait pour nous inspirer pour finir 2019 avec style. Les fans de street style seront ravies, et pas de soucis si ce n'est pas votre tasse de thé, face à ses looks, vous aurez envie de l'adopter. 

Avec Alizée, on oublie le regard des autres pour porter ce que l'on a envie, on ose sortir de sa zone de confort avec des pièces qui expriment notre personnalité et on craque pour les cuissardes - qu'elle pourrait porter tous les jours. 

Alors, sans plus attendre, découvrez la sélection d'Alizée, la modeuse à suivre sur Instagram. 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Alizée Priso Ekwakwe (@alizee_priso) le

 

 

LET'S SHOP !