Mesdames, nous voici réunies à l’occasion du Fashion Festival du Printemps ! Pour la palme de la pièce la plus tendance de la saison, les nominés sont : la robe, grand classique du vestiaire féminin ; l’ensemble qui fait son grand retour, la jupe midi tellement romantique, le palazzo aussi extravagant que canon et la combinaison bien connue pour son élégance.

Et la palme revient à… la combinaison ! Bien que l’on adore tous ses concurrents, on ne peut que saluer son talent pour booster notre allure et c’est sa praticité qui a, par-dessus tout, séduit notre jury d’expertes.

En effet, elle est la meilleure alliée de nos matins fainéants, quand l’inspiration manque et que tous nos tops ont rejoint le bac à linge ! La combinaison se suffit à elle-même et nous donne illico un style incomparable. Et contrairement à la robe, elle couvre nos gambettes et nous garde à l’abri des courants d’air inopinés au-dessus des bouches de métro.

Alors au lieu de l’applaudir à tout rompre, nous vous proposons plutôt de rendre hommage à cette grande dame du dressing avec un petit instant shopping !

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

Source: Trend Bridged

 

Let's shop !