Plus qu’une tendance, l’esprit bohème chic est devenu un véritable classique estival qui n’en finit plus d’envahir nos dressings. 

Il puise son inspiration dans les Seventies : entre les coupes amples et fluides, le cuir et le métal vieillis, les imprimés et les coloris naturels… Quoi de mieux qu’un top brodé pour nous accompagner durant tout l’été, de festivals en soirées branchées ? Résolument trendy !

Modernisé, réinventé et réapproprié, le top brodé n’en perd pas pour autant son ADN si chic et romantique

Mais gare au too much, au total look Coachella, à l’overdose des broderies et bijoux fantaisie. On oublie les clins d’œil outranciers et on opte pour des touches savamment dosées, tel un bout de peau qui se dévoile discrètement sous la transparence du top. Divin ! 

Col bardot pour être en plein dans la tendance de l'année, blouse pour plus d'authenticité, débardeur ou crop top pour les grosses chaleurs d'été... Tous vos hauts indispensables de la saison se voient envahis par ces motifs tissés de fil en aiguille. 

Alors, convaincue ? Munissez-vous de votre plus belle couronne de fleurs (non, ce n’est pas too much) et shoppez vos tops préférés pour un été sous le signe du Peace & Love.  

Enjoy,

Les Éclaireuses 

 

-

-

-

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail
 

-

-

-

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

 

-

-

-

 

À moi le ventre plat | Les Éclaireuses : Mode, tendances et inspirations

-

-

-

 

-

-

-

 

Let's Shop !