"Viens danser ! Sous les sunlights des tropiiiiques, l'amour se raconte en musiiiique, on a toute la nuit pour s'aimeeerrr, en attendant viens danseeerrr…"

Si vous aussi vous aimez l’océan Pacifique et que vous trouvez que ça fait quelque chose de magique, alors vous allez adorez LA tendance phare du printemps-été 2017 : l’imprimé tropical !

Avec lui, vous transformerez votre quotidien en vacances et votre bureau en Club Med.

Eh oui, parez-vous de ces motifs végétaux luxuriants et vous vous retrouverez illico sous les cocotiers, une noix de coco remplie de Piña colada à la main. (Besoin de vacances, nous ? Si peu...)

Quelques règles sont néanmoins à respecter. Comme pour les cocktails, tout est dans le dosage et le choix des ingrédients ! Évitez donc les pièces trop cheap et kitsch au risque de ressembler à Magnum (le détective hein, pas la glace) la moustache en moins. Et privilégiez les jolies matières et les pièces fortes à porter en total look ou en solo, associée à une pièce plus sobre.

Et comme les fleurs colorées, les palmiers, les ananas et les perroquets se suffisent largement à eux-mêmes, jouez-la soft sur le reste de la tenue : accessoires élégants, bijoux délicats, chaussures minimalistes… point trop n’en faut.

Allez, n’hésitez plus ! Il est temps de dessiner sur votre peau un palmier au bord de l’eau. Vous serez bien, tout sera beau. Fa mi fa sol do !

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

Source: Style.com
Source: Victoria Adamson

 

Source: Tim Regas
Source: Rose Vintage Blog
Source: Mode la mode la mode
Source: Happily Grey
Source: Collage Vintage
Source: Getty
Source: Mode de ville
Source: Man Repeller
Source: Mode de ville

 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

Source: Noholita
Source: Mode de ville
Source: Marin Crazy Girl
Source: Siliva Olsen / asp
Source: Sprezzatura Eleganza
Source: Sandra Semburg
Source: Skot Apparel
Source: Diego Anciano @collagevintage
Source: The Journey is areward

 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

Source: Stockholm Street Style

 

Let's shop !