"On est en finale, on est en finale, on est, on est, on est en finaaaaaaale !" Tel est le refrain d’allégresse qui résonnait dans toute la France mardi soir. Foule déchaînée, Marseillaise entonnée à tue-tête, klaxons, drapeaux, pétards, fumigènes, I will survive en fond sonore… En cette demi-finale de Coupe du Monde, les bleus nous ont encore fait vibrer !

Et qu’on soit fan absolue de foot ou supportrice occasionnelle, peu importe ! Dans ces moments de ferveur nationale, on est champion, on est tous ensemble, c’est le grand jeu, la France est debout !

Eh oui, impossible de ne pas être passionnée, captivée, enflammée, enragée… D’ailleurs, on se retrouve toujours les premières à crier pour encourager nos joueurs préférés ! « Qui ne saute pas n’est pas français-ais ! »

Alors une chose est sûre : dimanche, pour le grand final, le match du siècle, l’ultime bataille, nous serons TOUTES dans un bar, sur un canapé bien entourée ou dans une fan zone, les yeux rivés à l’écran pour ne rien rater ! 

En ferventes supportrices doublées de fashionistas affirmées, impossible donc de ne pas mettre notre look au diapason ! On veut du bleu, du blanc, du rouge ! Sans pour autant laisser notre style au vestiaire…

Alors pas de problème, on vous a justement déniché les plus belles inspirations et concocté un petit florilège de 15 looks tricolores à shopper d’urgence ! En priant pour revivre la même histoire qu'il y a 20 ans...

Enjoy,

Les Éclaireuses, supportrices

 

-

-

À moi le ventre plat | Les Éclaireuses : Mode, tendances et inspirations

-

- 

-

-

-

-

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

-

-

-

-

-

-

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

-

-

 

Let's shop !