Pride is in the air !

Début juin, à l’occasion du Pride Month américain, Converse révélait sa nouvelle collection « Yes to All » composée de baskets All Star revisitées aux designs personnalisables ornées de patchs, de lacets et d’une semelle arc-en-ciel, ainsi que des t-shirts et des chaussettes aux couleurs audacieuses. Une manière ultra-stylée de célébrer la diversité, l'égalité et la tolérance pour tous. Love it !

Et qui de mieux pour incarner cette campagne Converse que la plus fantasque des défenseuses de l’égalité, Miley Cyrus ? La chanteuse a, en effet, fondé en 2014 la fondation Happy Hippie pour les jeunes sans abri et la communauté LGBTQ. Les bénéfices des ventes seront ainsi, en partie, reversés à cette association ainsi qu’à It Gets Better qui œuvre également pour cette cause.

Rappelons que cette collection Converse n’est que la dernière d’une longue série puisque la première paire de All Star dédiée à la Pride Parade date de 1970. C’est ce qu’on appelle un engagement sur la durée !

Et cette année, Converse n’est pas la seule griffe de sportswear à s’engager pour la fierté homosexuelle puisque c’est aussi le cas d’Urban Outfitter, Nike ou encore adidas qui ont également sorti des collections dédiées.

Allez, all we need is love (and rainbow sneakers…) !

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 

Une publication partagée par Converse (@converse) le

 

À moi le ventre plat | Les Éclaireuses : Mode, tendances et inspirations

 

Une publication partagée par Converse (@converse) le

 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

 

Let's shop !