Chaud devant !

Les beaux jours sont enfin de retour et on ne rate pas une occasion pour profiter des rayons de soleil : des séances de bronzette aux cocktails fruités en passant par les petites tenues d’été qui sortent enfin du placard… Quel bonheur ! 

Mais ces réjouissances s’envolent lorsque le week-end prend fin et qu’il est temps de reprendre la routine « métro-boulot-dodo ». Ah oui, si les températures nous transportent directement vers les mois d’été en bord de mer, la réalité est bien moins paradisiaque. 

Devant votre dressing le lundi matin, c'est la déprime totale car, premièrement, ce ne sont pas les vacances mais, surtout, vous n'avez aucune idée de la tenue idéale pour ces journées presque caniculaires. Non, on n’exagère même pas !

En working girl accomplie, vous devez absolument assurer. Petit problème : il fait très chaud et vous ne pouvez tout de même pas vous rendre au boulot en mini short, débardeur à bretelle avec un décolleté qui ne semble pas s’arrêter (ou carrément en maillot de bain, le rêve)… Pas très pro, n’est-ce pas ? Non, alors exit les tongs, les crop tops et les mini-shorts. Mais impossible de se concentrer lorsque la chaleur vous monte à la tête avec des tailleurs qui vous brûlent la peau. Quel enfer !

La solution miracle ? Adoptez des tenues légères avec des coupes plus pudiques et des couleurs plus sobres pour un look habillé et chic au boulot.

Commencez par vous inspirer des looks puis découvrez notre sélection des pièces à absolument porter pour être radieuse au travail, quelle que soit la température !

Enjoy,

Les Éclaireuses  

 

-

-

-

- 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

- 

-

- 

-

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

-

-

-

-

 

 

Let's Shop !