Le noir, la couleur que l'on bannit de notre garde-robe, dès que le thermostat affiche des températures un peu plus élevées qu'à l'accoutumée. 

Pourtant, depuis toujours, le noir est notre meilleur ami. Que ce soit en soirée ou en journée, il ne nous fait jamais défaut. En manque d'inspiration, pas de problème, on aura forcément la pièce noire idéale, quelle que soit l'occasion. 

Mais voilà, en été, on lui fait des infidélités. On le remplace sans la moindre gêne par son incontournable rivale, le blanc. Malgré tous les inconvénients que celui-ci peut avoir, ils ne sont rien comparés au fardeau qu'un jean noir peut devenir en plein cagnard. 

Aussi triste que cela puisse être, on doit pourtant se résigner à le mettre de côté le temps que des jours plus frais nous reviennent. 

Attendez ! Et si on lui laissait une chance ? Nous ne sommes pas obligées de porter un skinny après tout. Un jean boyfriend ou encore un jean évasé feront parfaitement l'affaire lorsqu'il sera question de laisser nos jambes respirer. 

Cependant, si vous ne jurez que par le skinny, associez-le avec des crop tops ou bien des hauts fluides afin de ne pas suffoquer dans votre jean et finir par vous haïr de ne pas avoir opté pour une jupe. 

On connaît toute cette sensation d'humidité désagréable lorsque l'on transpire dans nos jeans, n'est-ce pas ? Alors on prend les devants en jetant notre dévolu sur ces jeans qui ne nous feront pas regretter notre choix.

Il semblerait que nos influenceuses préférées aient eu la même idée que nous ! Cet été, le jean noir n'a pas été laissé au placard. Il s'affiche fièrement aux jambes des blogueuses, loin des préjugés auxquels il est sujet.  

On tâchera tout de même de ne pas s'exposer en plein soleil à 14h avec notre jean noir, si on ne veut pas donner l'impression d'avoir été bousculée dans la piscine de l'hôtel. 

Enjoy,

Les Éclaireuses 

 

1- Un jean flared et un graphic-T

 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

2- Un jean boyfriend et des sandales 

 

3- Un jean et un blazer

 

4- Un jean destroy et des chaussures à talons 
 

Une publication partagée par Lorna (@lornaluxe) le

 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

5- Un jean slim et un crop top

 

Let's shop !