C'est officiellement la saison ! 

Les soirées d'été, les enterrements de vie de jeune fille, les cérémonies en Provence, les mariages à la mairie, les vacances en Italie, les apéros pour célébrer la prochaine victoire des bleus, les week-ends à Deauville... Notre agenda est sans aucun doute bien chargé et, avec ça, nos envies mode ne sont pas près de s'arrêter. 

On ne se lasse toujours pas de cette petite robe rose poudré vue et revue qui, chaque année, voit le beau monde lors de la saison des mariages. Elle a beau être légèrement déchirée, un tantinet tachée (ça ne se voit vraiment pas) et complètement déformée, on ne peut vraiment pas s'en séparer.

Mais c'est vrai qu'au 20ème commentaire de notre mère pour nous voir dans autre chose qu'une robe bustier cet été, on s'est finalement résignées... 

Alors, on a fait appel à notre sauveur de l'année, le temple de la mode par excellence... En urgence, Beaurow Paris a accouru à notre secours et nous a proposé une sélection de tenues vraiment stylées pour être canon sans artifices, un ensemble Stella McCartney, une sublime robe Carven...

Puis, on a ressenti un coup de cœur ultime pour une sublime combi-pantalon, une véritable attirance pour cette pièce à tomber. On savait que l'on était faites pour s'entendre mais on n'a jamais osé l'enfiler...

Après tout, convenait-elle vraiment à notre silhouette ? Trop révélatrice, un peu trop masculine, trop courte, trop simple... On était perdues.

Mais Hannah Fichebin, cofondatrice de Beaurow Paris et gourou de la mode à nos yeux, nous a soufflé ses conseils d'experte pour nous aider à porter la combi-pantalon comme une reine tout l'été. 

On vous promet que vous n'aurez plus peur de l'adopter et que vous ne voudrez certainement plus la quitter ! 

Alors, prête à être sublime tout l'été ? Découvrez 5 astuces pour porter la combi-pantalon en restant chic et canon. Quel que soit votre morphologie et votre style, vous allez être conquise ! 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

1 - La combinaison ceinturée

-

Hannah a particulièrement souligné l'importance de choisir une combinaison qui épouse parfaitement notre silhouette car la combi-pantalon adore mettre en valeur nos formes. 

La combinaison ceinturée est d'ailleurs une grande adepte de vos hanches mais également de votre taille ! On ne vous le répétera jamais assez mais marquer la taille permet de rendre la silhouette plus harmonieuse et de souligner votre taille de guêpe comme jamais. 

Pour celles qui sont désireuses de cacher leurs hanches marquées, cette combinaison aura plutôt tendance à les illuminer... Mais si vous assumez parfaitement votre morphologie et avez la confiance de Kim Kardashian, la combinaison ceinturée est pour vous ! 

Notez que si vous choisissez une combinaison avec un haut plutôt large, l'idéal est de le faire blouser au-dessus de la ceinture. Ni vu ni connu, votre combi se transforme en ensemble pantalon et top !

 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

2 - La combinaison masculine

-

Pour les plus discrètes, qui préfèrent dissimuler plutôt que de marquer, la combinaison masculine va vous combler. Large et ample, cette combinaison est droite et ne marque vraiment pas votre silhouette. 

Hanches, ventre, fesses... Tout est correctement caché sous une combi-pantalon vraiment à tomber. Attention à ne pas tomber dans le cliché du look de plombier ou de pompier. On s'arme des meilleurs alliés pour rendre sa féminité à notre combinaison préférée. 

Jolis bijoux, escarpins vertigineux et sandales vraiment éblouissantes. Le tour est joué pour être véritablement stylée !  

 

3 - La combinaison pattes d'eph

-

Plus cintrée vers le haut, la combinaison flared illumine surtout vos gambettes. Elle vous permet de rester féminine tout en camouflant légèrement vos formes au niveau du bas du corps. 

Comble du glamour et de la féminité, cette jolie combinaison se porte uniquement avec des talons. Elle est d'ailleurs adulée par les petites tailles qui gagnent quelques centimètres avec des compensées camouflées, mais aussi par celles désireuses d’une silhouette élancée aux gambettes interminables. 

Vous allez faire tourner toutes les têtes !

 

4 - La combinaison courte

-

C'est la combinaison de l'été ! Élue la plus estivale, festive mais surtout caliente. La combinaison courte comble toutes les silhouettes par sa beauté et sa forme qui ne veut que vous flatter.

En effet, laisser entrevoir les chevilles permet d’affiner la silhouette ! Souvent ceinturée, elle peut être au comble du glamour, si vous l’accessoirisez de bijoux et de talons, mais aussi plus décontractée et casual avec des chaussures plates. 

En bref, c'est la combinaison versatile que vous n'allez plus quitter de l'été. 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

5 - La combinaison de mariée  

-

C'est la nouvelle tendance qui fait fondre toutes les mariées ! La combinaison de mariée en a séduit plus d'une pour son confort et sa praticité. Avec traîne, sans traîne, vous aurez le choix ! 

À porter sans retenue, en total look dentelle, avec ornements et paillettes, l'idée est d'être la reine de la soirée. Avis aux invités, la combi ne vous est certainement pas réservée, à moins que vous vouliez vous faire une ennemie à jamais en éclipsant la mariée... 

Le look parfait pour sortir de la classique longue robe blanche et être stylée et confortable pour pouvoir enflammer le dancefloor. 

 

 

Let's Shop !