Indispensable de notre dressing d’été, il n’est jamais trop tôt pour l’adopter. Lumineux et surtout dont on ne se lasse pas, il nous force à faire nos adieux au mauvais temps et à la grisaille qui menacent de faire retomber notre bonne humeur. 

Pendant longtemps délaissé, voire même détesté, il n’était pas votre pantalon préféré. Vous avez écouté votre maman et préféré ne pas tenter le diable au risque de rentrer le pantalon couvert de taches... Le vrai cauchemar ! 

Maintenant, il ne cesse de vous appeler et vous n’avez qu’une envie, c’est de craquer. D’une clarté inégalable, il apporte une dose de lumière à votre look pour illuminer votre mine même lorsque celle-ci est fatiguée. On ne va pas vous le cacher... Il va mettre en valeur vos jambes par sa lumière et vous faire en être fière, si ce n’est pas déjà le cas. 

Vous aurez surtout déjà un pied dans les jours d’été, car vous ne voudrez pas quitter ce pantalon ! Il n’attire pas le soleil et ne vous fait pas fondre, comme votre jean noir. Il vous apporte surtout beaucoup de fraîcheur et d’élégance

Il a l’avantage de s’accorder avec toutes les couleurs de votre garde-robe et peut même se porter toute l’année. Attendez de le voir porté sous un manteau camel et des bottines à talons bordeaux. Là, c’est sûr, vous allez l’adopter ! Et au printemps ? En version légère, il adore être sous un trench ou une jolie veste, les mules sont ses meilleures amies, tout comme les baskets. 

On le sait, c’est beaucoup d’informations à digérer, mais pas de panique ! Suivez nos conseils et nos inspirations et vous verrez, vous serez irrésistible avec un pantalon blanc ! 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

1 - On bannit les talons aiguilles trop hauts et autres sandales pour éviter le too much

-

 

2 - On le marie avec des espadrilles pour être canon cet été 

-

 

3 - Avec des mules aux pieds, vous serez craquante ! 

-

 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

4 - On évite les pièces trop fortes, car il attire déjà tous les regards : optez pour un T-shirt

-

 

5 - Comme pour les jeans, choisissez la forme qui vous mettra le mieux en valeur : droit, skinny, ou flare ? 

-

 

6 - Pour être au summum du chic : misez sur le total look blanc (cet été, il va vous sauver) 

-

 

7 - Le camel reste son meilleur allié ! 

-

 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

8 - Quelques touches de noir tout en subtilité pour être moderne et élégante

-

 

9 - N’ayez pas peur de l’adopter en hiver ! 

-

 

10 - Affichez-le fièrement, il vous le rendra bien... Et n’ayez pas peur de le salir, ça part au lavage ! 

-

 

Let’s Shop !