Les baskets sont nos chaussures préférées ! Voilà, c’est dit et on est sûres que les fans de talons aiguilles sont d’accord avec nous, même si elles ont peur de l’avouer. 

Élues chaussures les plus confortables de notre dressing, elles ne nous laissent jamais tomber. Avec elles, pas de soucis de talons qui se cassent ou de pieds mouillés parce que la pluie est tombée. Pour les lendemains de soirée où nos orteils sont encore traumatisés par les stilettos de la veille et les dimanches matins où l’on ne veut pas trop se prendre la tête pour aller bruncher, elles sont toujours notre choix de prédilection. 

On le sait, vous les adorez et vous ne voulez jamais les quitter, pourtant il y a des jours où il le faut parce que vous ne pensez pas que votre boss appréciera de vous voir avec des converses aux pieds lors de la réunion la plus importante de l’année.

Certes, on ne vous conseillera pas de troquer vos talons de business woman pour des baskets lors des moments les plus importants. Cependant, il y a des situations où, ni vu ni connu, vous serez chic et élégante de la tête aux pieds avec des sneakers. 

Si, si, on vous l’assure ! On va vous envier votre look de fashionista. Voici 10 looks hyper stylés qui marchent systématiquement avec des baskets pour être chic et tendance ! 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

1 - Avec un tailleur chic et élégant 

-

 

2 - Avec une jupe crayon sexy et tendance

-

 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

3 - Avec des imprimés à carreaux, inlassables et indémodables

-

 

4 - Avec un incontournable pantalon en cuir 

-

 

5 - Avec un pantalon chic de vraie working girl 

-

 

6 - Avec une robe mini et girly

-

 

7 - Avec un blazer intemporel et trendy

-

 

8 - Avec une robe midi qui ne cache pas pour autant vos pieds

-

 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

9 - Avec un jean tendance et surtout pas boring

-

 

10 - Avec un total look noir pour ne jamais se tromper

-

 

Let’s Shop !