Jennifer Lopez

Beyoncé 

Gisele Bündchen

Emily Ratajkowski

Elles ont toutes un point commun : un popotin d'enfer ! Et elles savent le mettre en valeur !

Leur secret ? Choisir des pièces en fonction de la forme de leurs fesses.

Et notamment les robes qu’elles doivent revêtir très souvent pour se la péter poser fièrement sur le tapis rouge.

Pourquoi ne pas faire la même chose ? C'est vrai quoi, si vous ne voulez pouvez pas passer 150 heures à faire des squats pour transformer vos fesses autant vous contenter de ce que vous avez déjà et les mettre un maximum en valeur. 

Il suffit parfois d'un petit détail pour faire toute la différence et là en l'occurence, vous avez juste à mettre une robe adaptée à la morphologie de vos fesses pour vous la jouer bomba latina. 

Alors adoptez leur technique ! Et pour déterminer la forme de votre booty rien de plus simple, suivez le guide ! 

Une fois votre forme identifiée il ne vous reste plus qu'à craquer sur notre sélection et shopper les bons modèles...

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

1- Une robe courte au tissu léger et fluide pour des fesses en forme de triangle inversé  

-

Ce sont des fesses creuses au niveau des hanches et peu rebondies. Si vous avez des hanches étroites, il y a de grandes chances pour que vous ayez cette forme là. Pour mettre en valeur votre booty, optez pour une robe courte, légère, fluide et froncée sous les seins. La robe courte en soie façon rétro est parfaite pour vous !

 

À moi le ventre plat | Les Éclaireuses : Mode, tendances et inspirations

2- Une robe empire pour des fesses en forme de coeur inversé

-

Le popotin en forme de coeur inversé est rond, bombé et plutôt volumineux dans le bas des hanches.Pour le sublimer, choisissez une robe empire avec une taille haute. Vous pouvez également opter pour des robes ajustées arrivant au genou, pour une silhouette harmonieuse de manière générale.

 

3- Une robe évasée vers le bas pour des fesses ayant une forme ronde

-

Celles qui ont cette forme ont les fesses rebondies à l'arrière jusque sous la chute des reins et arrondies au niveau des hanches. Les fesses sont uniformément volumineuses du haut vers le bas. Généralement, les femmes aux hanches développées et ayant une morphologie en X ont cette forme de fesses. Si vous souhaitez diminuer un peu le volume (c'est bien connu les femmes ne sont jamais satisfaites de ce qu'elles ont, même lorsque cela inclus un booty magnifique...), choisissez des robes évasées vers le bas. Plus le bas de la robe est évasé, plus vos hanches sembleront étroites et vos fesses moins volumineuses.

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

4- Une robe multicouches pour des fesses ayant une forme carrée

-

Vous bénéficiez d’une forme carrée, lorsque le volume de vos fesses est davantage présent sur le haut (sur les côtés des hanches au niveau du bas du dos et du haut des fesses ou directement au niveau des poignées d’amour). Les fesses de forme carrée peuvent être rebondies ou peu rebondies. Généralement vous avez cette forme lorsque vous êtes un H.

Pour avoir une silhouette harmonieuse et mettre en valeur votre popotin, optez pour des robes multicouches qui créeront un effet de volume. Vous pouvez également choisir une robe avec un nœud élégamment attaché à l’arrière pour ajouter du volume encore plus facilement.

Let's Shop !

 

Tags : robe, fesses