Yeux charbonneux, longue crinière blonde, moue boudeuse et incroyable sens du style. Tantôt femme enfant, tantôt femme fatale. Nous sommes toutes un peu envieuses de BB, la plus belle femme française élevée au statut d’icône. 

Quand les mots ne suffisent plus pour s’exprimer il y a le style… Et quoi de plus beau que de parler avec délicatesse, désinvolture et allure faussement négligée ? 

Les Éclaireuses ont alors une proposition indécente à vous faire… Faire fantasmer les hommes et rendre jalouses les femmes ça vous dit ?  

Nous avons déniché les 3 précieux commandements pour avoir un style à la Brigitte Bardot. 

Il suffit d’un top trop craquant, d’une coiffure phare et d’être un canon à la Madrague… 

Prête à avoir un style délicieux à la Bardot ? 

Enjoy, 

Vos BB Éclaireuses

 

Commandement 1 : Un top bardot tu auras 

C’est l’été. On a envie de légèreté, de frivolité, on veut sentir le vent caresser nos épaules légèrement hâlées par les premiers rayons du soleil. On rêve de grands espaces et de liberté.
Et quoi de mieux que d’insuffler une bonne dose de désinvolture et de nonchalance à notre silhouette en nous inspirant de la divine allure de Brigitte Bardot ? 
Découvrez ici notre sublime sélection de tops Bardot pour avoir un style iconique ! 

Comment avoir un style à la brigitte Bardot Cliquez sur l'image pour voir la sélection des Tops

 

Commandement 2 : Une coiffure phare tu adopteras 

Brigitte Bardot c’est la plage, la mer, le soleil et les imprimés Vichy … Mais c’est aussi une coiffure mythique. Alors quoi de mieux que de copier cette célèbre coque choucroute pour avoir un style fou !  Et vous n’aurez besoin de personne (en Harley Davidson) pour la réaliser. 
Suivez le guide ici pour savoir comment réaliser la célèbre coiffure de BB ! 

Comment avoir un style à la brigitte Bardot Cliquez sur l'image pour avoir la même coiffure que BB

 

Commandement 3 : Canon à la Madrague tu te pavaneras

"Sur la plage abandonnée, coquillages et crustacés..." Inspirons nous de notre sublime icône française BB pour être les Beach Queens. Pour se faire, il vous faut un maillot de bain rétro, des lunettes de soleil sensass’, une capeline gigantesque et un brin de désinvolture.
Cliquez ici pour voir notre sélection ! 

Comment avoir un style à la brigitte Bardot Cliquez sur l'image pour avoir un style fou à la plage