Croyez-vous aux âmes sœurs?

Deux êtres ordinaires lorsqu’ils sont séparés mais, une fois fusionnés, ils deviennent rayonnants et parfaitement complémentaires. Eh bien, c’est pareil en mode, certaines matières paraissent simples mais combinées à d’autres, elles vous transforment en une vraie gourou de la mode. 

Vous connaissez déjà les duos iconiques tels que le jeans + baskets ou encore un beau pull en maille assorti à un pantalon en cuir, sûrement des pièces pour lesquelles vous avez déjà succombé, comme nous toutes ! 

Mais laissez nous vous faire découvrir de nouveaux combos qui, après cet article, vont probablement intégrer votre dressing ! 

 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 1 - Daim et maille

-

-

-

Depuis quelques temps, les cuissardes sont clairement devenues des must-have! En plus d'allonger et d'affiner votre silhouette, vous arborerez le look de votre choix : sexy, rock, élégant... Vous pouvez donc les porter avec une multitude de choix de vêtements, mais on vous assure qu'avec une robe en maille le résultat est bluffant. 

 

2 -  Cachemire et satin

-

-

- Sentez-vous assez audacieuse pour combiner ces deux matières ? en tout cas, vous devriez ! Le cachemire est devenue une pièce incontournable en cette saison, doux et chaud, il vous donne une allure sexy et décontractée, parfois un peu sage mais vite oubliée lorsque le satin s'en mêle. 

 

3 - Cuir et dentelle 

-

-

-

Ce duo de choc va vous faire sortir du lot ! Initialement portée qu'en saison estivale, la dentelle est devenue un intemporel. Assemblée au cuir, elle vous donne une attitude soignée mais décalée. Les possibilités de combos sont alors sans fin, un petit haut en dentelle orné d'une jolie ceinture ou d'un beau sac en cuir, ou bien osez un total look cuir et dentelle ! 

 

4 - Fausse fourrure et denim

-

-

-

On ne pouvait pas passer à côté de cette merveille! La fausse fourrure a une place de choix dans nos dressings. Adoptez un style chic et trendy mais assurez-vous de ne jamais tomber dans le fashion faux-pas. La fourrure exige une tenue sobre pour l'accompagner, c'est pourquoi le denim est LA solution. 

 

5 - Velours et coton

--

-

Il revient en force ! Omniprésent et adulé de toutes, le velours vous donne un air incontestablement chic et glamour, mais il peut également booster votre look plus décontracté. Vous pouvez oser le total look, mais pour les plus réticentes, choisissez de le combiner avec des matières plus simples tel que le coton avec des coloris neutres et vous aurez un perfect match !

 

Let's Shop !