Les pois sont partout ! Des podiums aux boutiques, passant par toutes les it-girls, on ne peut pas les rater.

Petits ou gros pois, allant du simple top au total look, cette tendance vient directement concurrencer la rayure. Cet imprimé girly et ultra frais vous transportera tout droit en plein milieu des années 60 et vous donnera des airs de Brigitte Bardot. 

Reste à savoir quelle pièce choisir, sans que vous ayez l’impression de sortir tout droit des années yéyés. Pour ça, rien de plus simple, il suffit d'équilibrer le tout avec des pièces plus neutres et vous obtiendrez un ensemble dans l’air du temps et pointu. 

Pour les plus dubitatives, l’option petits pois se fondera en toute discrétion dans l’ensemble de votre tenue. Quant à celles qui n’ont pas froid aux yeux, les gros pois seront votre atout fashionista. Quel que soit votre camp, il y a forcément un style fait pour vous. 

Cet été, le pois sera l'imprimé idéal, que ce soit pour des journées en ville ou en bord de mer. Il deviendra aussi l'allié parfait quand le manque d’inspiration vous gagnera lorsque votre meilleure amie vous demandera de l’accompagner au mariage de sa cousine. Vous pourrez l’associer avec toutes vos pièces préférées et serez prête en toutes circonstances.

Vous n'aurez plus d'excuses pour ne pas vous jeter sur une pièce à pois. Elle fera la différence lorsque vous aurez l’impression de porter tout le temps la même chose. Voici une sélection qui vous fera changer d'avis si vous n'étiez toujours pas convaincue. 

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

- 

-

-

-

 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

-

-

-

 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

-

-

-

 

 

Let's shop !