Votre meilleur dimanche après-midi ? Mater "Le Bon, la Brute et le Truand" et enchaîner avec "Il était une fois dans l'Ouest" de Sergio Leone.

Votre passe-temps favori ? Aller à des cours de danse et tester les styles de l'époque comme le rock, le charleston ou la country.

Votre chanteuse préférée ? Taylor Swift.

Votre déguisement préféré d'Halloween ? La Cowgirl, pour enrouler avec votre lasso votre crush et faire 'Hi-Yah !'.

Bon, d'après notre boule de cristal, on vous a cernée ! Et oui, parce que vous êtes comme nous ! Vous refaire les meilleurs westerns avec Clint Eastwood, chanter et danser sur l'album country de " Taylor Swift" ou vous habiller chaque année en Cowgirl sexy... Ça y est, on sait ce qu'il vous faut pour avoir, jusqu'au bout, l'âme du Far West... des santiags !

Symbole des vaqueros, gardiens de vaches espagnols venus jusqu'au nord du Mexique et au sud-ouest des États-Unis, les santiags sont les bottes qui ne quittent jamais les pieds des cow-boys ni dans les saloons, ni dans les bars dansant des années 1940, pour se déhancher au rythme de musiques country, jusqu’au bout de la nuit !

Et, devinez quoi ? Les santiags reviennent ! Oui, on est bien en 2022 et ces bottes fantaisie ont bien fait leur retour dès 2021. Pour flâner en ville, manger un bout avec ses copines ou aller danser en boîte de nuit, tous les prétextes sont bons pour enfiler des santiags !

Cependant, vous n'avez qu'une peur : être ridicule et ressembler à Lucky Luke... Ne vous inquiétez pas, il existe tellement de modèles et de styles de santiags que vous trouverez forcément le juste milieu entre la soirée déguisée et le look chic décontracté ! Courtes, longues, colorées ou discrètes, avec une jupe, une robe ou un jean, vous allez vite adhérer à la tendance du moment, si ce n'est pas déjà fait !

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

 

Let's Shop !

 

Tags : look, chaussures, shoesday, Tendance