Dansez.

Il paraît que la danse est parfois un meilleur remède aux maux que n'importe quelle autre thérapie. Contrariété ? Mauvaise journée ? Dansez. Coup de blues ? Envie d'évasion, sans même quitter votre salon ? Dansez.

Et même si, cette année, la situation actuelle fait que vous ne pouvez vous livrer à cette activité quand vous le souhaitez, sachez que l'art de se trémousser ne sera jamais en voie de disparition. Il vous suffit de vous en donner les moyens... Et de trouver des occasions.

Non, mesdames : vous n'avez absolument pas besoin d'un bar, d'une boîte de nuit ou d'une foule de gens pour vous dépenser en musique. Alliez-vous d'une bonne enceinte, télévision, ordinateur, portable ou encore, d'un(e) ami(e) musicien(ne). Poussez vos meubles dans votre cuisine, salle à manger, terrasse pour les moins frileuses... Et vous voilà partie pour un bon quart d'heure - si ce n'est des heures ! - de pur moment de bonheur.

Allez, suivez-nous. Enfiler votre plus belle robe pour jouer le jeu jusqu'au bout. Maquillez-vous comme vous avez toujours rêvé de le faire, comme vous ne l'avez jamais osé. Dernière étape : les souliers. Et si nous avons bien un conseil essentiel à vous donner, c'est d'en choisir une paire dans laquelle vous pourrez correctement taper du pied...

Au placard les talons, ici, on ne veut que des chaussures de compétition. L'objectif étant de se défouler dans les meilleures conditions. Les baskets ? Peut-être trop discrètes... On veut un juste milieu entre élégance et confortable.

Une solution : les mocassins. Plus que jamais tendance d'aujourd'hui et de demain, ils savent nous apprêter tout en faisant en sorte de nous mettre bien. Chics et pratiques, ils excluent tous les mauvais côtés des escarpins... et ne gardent que les bons.

Avec une robe ou un pantalon, elles sauront mettre en valeur votre tenue sans aucune hésitation. Les adopter, c'est s'assurer un look habillé sans même le calculer...

Voici une sélection de mocassins parfaits pour vous accompagner jusqu'au bout de la nuit... Même à deux pas de votre lit.

Dansez !

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Claire Rose Cliteur (@clairerose)

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par EMELIE LINDMARK (@emitaz)

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Olja Ryzevski (@oljaryz)

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Amy Julliette Lefévre (@lefevrediary)

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Annemiek Kessels (@modedamour)

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Erika Boldrin (@erika_boldrin)

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Juliane Diesner (@styleshiver)

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Sonia Lyson (@sonialyson)

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par 🧿 M A N D Y (@mandybork)

Let's Shop !

 

Tags : tendance de mode, chaussures, shoesday