Le réveil qui sonne, et le bouton 'snooze' qui nous appelle... C'est reparti pour 10 minutes de sommeil.

Et le manège dure longtemps car Morphée nous retient dans ses bras si douillets. Jusqu'au moment où c'est un sursaut qui nous tire du lit, un rayon de soleil qui s'est immiscé entre les volets fermés et qui nous a réveillées. Cette fois-ci, l'heure est grave, on est officiellement en retard ! 

Le scénario aurait pu être dramatique si notre lit n'était pas si près de notre bureau de travail. Alors, quel est le look de la journée que l'on va enfiler illico presto pour notre première visio de la journée ? Une chemise, un jogging et de beaux chaussons si doux et chauds

Le confinement aura finalement quelques avantages ! Quelle joie de pouvoir travailler en pyjama, affalées sur le canapé, l'ordinateur gardant nos gambettes au chaud, un visage make-up free et des cheveux pas lavés depuis six jours. 

Si vous avez déjà fait le plein de looks confortables, d'ensembles duveteux et de joggings moelleux, il est temps de gâter vos petons et de les sublimer avec de beaux chaussons

Hors de question de traîner des pieds sur le parquet, en ce mois du cocooning, à l'heure où le confinement bat de son plein, on opte pour de beaux chaussons duveteux et pelucheux pour garder nos pieds au chaud. 

Et pour vous aider à trouver la it-shoes de ce confinement, on vous dévoile notre sélection de beaux chaussons.

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

- 

-

-

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

-

-

-

-

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

-

-

-

 

 

Let's Shop !