Garde-à-vous !

Bras le long du corps, pieds joints et tête haute, vous devez rester immobile sans faire de faute ! Comme un militaire se prépare avant de partir au combat, vous vous apprêtez à affronter le froid. Regroupement des troupes, rassemblement - en rang - du régiment : il va falloir être puissante pour affronter le temps.

Alors forcément, il vous sera capital de réaliser des milliers d'heures d’entraînement avant d'être fin prête à batailler, de savoir gérer des centaines d'exercices pour pouvoir être envoyée dans les tranchées. Il faut avoir les épaules solides pour conquérir l'automne... Inutile de se lancer si c'est pour finalement abandonner.

À tout bon soldat, un équipement. Sans cela, il ne peut être en mesure de remplir son engagement. De la tête aux pieds, tout est mis en œuvre pour que son corps soit préservé. Veste et treillis enfilés, rangers chaussées... Il est paré.

Contre les intempéries, le mode d'emploi n'est pas si différent. Et bien que la pluie soit, certes, moins violente que les balles, sans souliers adaptés, elle pourrait facilement vous faire couler. Les bottines à lacets sont ainsi de parfaites alliées de saison : équilibre idéal entre style et praticité, elles vous accompagneront dans n'importe quelle occasion.

Avec cette paire, pas question de tomber à terre. Face aux flaques d'eau, elle vous protégera sans poser de questions. Les chaussettes trempées et bouts de pantalons mouillés ? Envolés. Le froid ? Elle ne le craint pas. Quitte à se battre en héros, autant le faire bien au chaud...

Intemporelles et sûres d'elles, ces bottines deviendront très rapidement vos essentielles. Et bien que nous les adorions avec un ensemble camouflé, vous pouvez les porter avec la tenue que vous souhaitez : elles sauront la relever. Cette tendance suivra la cadence de votre vie. D'ailleurs, elles existent elles-mêmes en différentes couleurs. Rouge passion ou noir charbon ? C'est votre guerre, votre affaire.

Histoire de vous faciliter la tâche, voici une sélection de bottines tendance avec lesquelles vous pouvez vous équiper pour affronter l'automne...

Rompez !

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 crédit photo : @alexandradlre

 

crédit photo : @elsa.lauron

 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Annemiek Kessels (@modedamour)

 

photo : @loumaioff et @dongwadanina
 
crédit photo : @louisecombier

 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par k a r i n teigl (@constantly_k)

crédit photo : @elsa.lauron

 

crédit photo : @elsa.lauron

 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Gitta Banko (@gittabanko)

 

crédit photo : @alexandradlre 

 

 Let's Shop !

 

Tags : tendance de mode, mode automne, bottines, Tendance