Un visiteur, venu d'ailleurs. Ooooh... 

Mais que sont donc ces OVNI arrivés tout droit de la planète mode ? On les nomme chaussures métallisées et elles viennent en paix ! 

Ces chaussures cosmiques sont prêtes à envahir la fashion sphère pour souffler un vent de lumière sur nos looks d'automne boring à souhait. Préparez-vous pour leur invasion, et n'oubliez pas votre paire de lunettes de soleil préférées, ces bottines promettent de vous éblouir par leur beauté. 

C'est le grand le retour des bottes métallisées. Tendance et lumineux, ces jolis petits souliers comptent bien mettre le monde entier à leurs pieds et se faire remarquer. 

Dans la rue et les couloirs du métro, elles font parler. Il faut dire qu'on ne voit qu'elles mais ce n'est pas pour leur déplaire, ces bottes arrivent de la galaxie et sont bien décidées à propulser notre style vers des contrées lointaines mais ultra-stylées. 

Prête à aller un peu plus près des étoiles ? 

Pas besoin d'une combinaison de cosmonaute ou d'une recharge en oxygène. Munissez-vous d'un jean, ou même d'une petite robe noire et laissez donc vos bottines métallisées opérer leur magie. 

Et pour vous aider à craquer, on vous dévoile notre sélection de chaussures métallisées. Attention les yeux, vous allez briller !

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 -

-

-

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

-

-

-

-

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

-

-

-

 

Let's Shop !