On a trouvé la paire de sandales à talon idéale pour calquer le style de Carrie Bradshaw

Téa Antonietti 18 juin 2024

À l'approche de la saison estivale, il est temps de troquer nos bottines et nos baskets contre des chaussures plus légères et aérées. Et quoi de mieux que de le faire avec style en optant pour des sandales à la fois élégantes et confortables ? La carte de crédit de Carrie est déjà sortie, la nôtre aussi !

La sandale à talon, véritable star de notre été. Soulier estival par excellence, porté à la ville comme à la mer, la sandale se répand sur toute la surface du globe dès l’Antiquité, avant d'atterrir entre les mains de Carrie Bradshaw qui la conjugue à toutes les saisons. En matière de mode, l’histoire s’écrit par le prisme d’icônes de style. Fines lanières entrecroisées qui exhibent les doigts de pieds fraîchement pédicurés, strass girly, daim ou satin… La collection de sandales à talon de la journaliste new-yorkaise nous fait rêver. Cette pièce incontestable du vestiaire de la it-girl lui attribue un éternel sex-appeal vestimentaire, victime d’un pic de sexy à l’heure d’été, lorsque minijupes et robes à imprimé pointent le bout de leur nez. Pour cette belle saison émergente, on pense avoir déniché la paire de sandales à talon qui aurait séduit sans modération la fashion icon de la Big Apple

Les sandales Cayla signées Ba&sh : coup de coeur mode imminent 

ACHETER-

On prend de la hauteur avec cette paire de sandales à talon ultramode. 10 centimètres de sophistiqué, une bride tressée délicate, des ornements scintillants résolument fashion et un daim noir pour une allure quiet luxury. Anatomie d’une star girl aux souliers sobrement stylés, le charisme du modèle Cayla signé Ba&sh offre une aura de diva du 7ème art comme une enjambée casual chic de cool girl au style effortless.

Zoom sur la tendance du daim revisité

In daim we trust. Matière intemporelle qui a su traverser les époques sans prendre une ride, de nos sacs à nos ceintures en passant par la case chaussures. Élévation chic du daim, si on l’apprécie dans une totalité brune naturelle cap sur le noir pour un combo à la quintessence de l’élégance. Le noir profond du daim apporte une touche de sobriété et une note de glamour subtile qu’on veut associer à toutes nos tenues de soirée.

Un confort remarquable

Outre leur esthétique irréprochable, les sandales Cayla signent un confort optimal grâce à leur semelle intérieure en cuir et leur talon aiguille de 10 cm qui allonge la silhouette sans compromettre le bien-être du pied. La bride cheville à boucle assure un maintien parfait, tandis que la semelle extérieure en cuir garantit une démarche souple et élégante. Fabriquées à partir de cuir de veau et de chèvre velours de haute qualité, ces sandales allient à la perfection durabilité et confort. Contre toute attente, ces talons de 10 cm s’arborent avec facilité, de quoi marcher le long de quatre pâtés de maisons façon miss Carrie Bradshaw

Comment styliser les sandales à talons Cayla ? 

Véritable indispensable de la garde-robe estivale, on imagine une multitude de looks inspirés de tenues emblématiques de Carrie Bradshaw. Résolument casual chic, on les associe avec un top bandeau gris et un pantalon en lin immaculé, soit un look solaire, fluide et sexy. Autre combo gagnant tiré du vestiaire de l’icône de mode new-yorkaise, la petite robe grise ajustée, fine à bretelles. Simple, essentiel et au style intemporel, cette pièce phare du dressing de Carrie se marie parfaitement avec les sandales à talon Cayla. 

On l’aura compris, les sandales à talon Cayla en daim sont le compromis idéal entre élégance, confort et qualité. Leur design intemporel et sophistiqué en fait un choix de chaussures parfait pour la saison estivale à venir. En hommage à la muse Carrie Bradshaw, ces souliers d’été nous éloignent du faux pas.

Découvrez plus de contenus similaires dans la rubrique Chaussures.

 

Tags : astuces mode, chaussures, escarpin, Carrie Bradshaw

Téa Antonietti
Rédactrice Mode & Lifestyle
Plongez dans le tourbillon effervescent de notre rédactrice, une passionnée de pop culture et de tendances en perpétuelle évolution. Suivez son regard aiguisé et sa plume dynamique pour rester connecté aux dernières tendances mode et découvertes culturelles. Avec elle, chaque lecture est une invitation à explorer les multiples facettes du loufoque au grandiose qui animent notre univers en perpétuelle effervescence.

Vous aimerez aussi