L’heure est aux pépites fraîchement trouvées pour embellir notre été. Cap sur Camper, griffe de souliers fétiche des cool girls qui voit le jour à Minorque en 1975 et se distingue par une approche unique et innovante. On est fan par son sens de l'artisanat traditionnel créativement noué à une esthétique moderne et sophistiquée. Chaque saison, Camper présente des paires hors pair qui mêlent élégance intemporelle et détails avant-gardistes.
Véritable pionnier de l’économie circulaire, la griffe place l’innovation au cœur de sa créativité avec une approche écoresponsable dans son savoir-faire. Énergies renouvelables et matériaux durables pour faire durer chaque chaussure, son concept ReCamper encourage l’entretien et même le recyclage de ses incontournables. Cet été, on a le coup de cœur pour une paire de mules désirables à souhait qu’on vous présente sans plus tarder.
Must-have de la saison : les sandales Dina de Camper nous mettent du baume au coeur
À la croisée des chemins entre le chic et le décontracté, les sandales Dina de la griffe avant-gardiste Camper sont sûrement les incontournables de notre saison estivale. Avec leur talon mini façon kitten heel, ces mules conjuguent style et confort à la perfection, pour un look tendance en toute décontraction.
Caractérisé par un design féminin minimaliste, aussi agréable que le modèle s’inscrit dans l’ADN à part de la création Camper. Notre sensibilité mode s’adonne à une telle combinaison singulière, de ses lignes amples et son bout légèrement carré à sa silhouette artisanale.
On adopte leur look minimaliste résolument casual-chic
Pur produit de la Camper factory, les sandales Dina sont le parfait compromis entre fun et confort, entre artisanat et contemporain. Design simplissime résolument efficace, on adopte ses contours arrondis qui offrent une onctuosité dans le modèle, renforcé par sa semelle intérieure en OrthoLite, technologie de pointe qui a pour vocation un meilleur amortissement et une aération plus développée.
Soit un style en toute légèreté, avec un talon facile à associer dans des looks frais et légers propres à l’été. Les pas sont aériens et le style, certain. Pour une tenue d’office wear classique façon pantalon à pinces ou jupe crayon assorti à un top uni, les sandales Dina sont formelles with a twist. À l’heure de fête, on leur découvre une facette de party girl, parfaitement matchy avec une petite robe noire, simple et efficace, pour danser jusqu’au bout de la nuit.
Une chaussure qui mixe les textures
Pour un look plus audacieux afin de matcher avec la créativité de la griffe, on cherche à mixer les styles et les textures. On associe les sandales Dina tant à un bermuda oversize qu’à une robe en soie.
Une polyvalence qui relève du style minimaliste subtilement désinvolte des souliers Camper. Avec cette prouesse de cordonnerie artisanale aussi ludique que stylée, les mules Dina s’imposent comme la it-paire de l’été, résolument modernes.
Découvrez plus de contenus similaires dans la rubrique Chaussures
Tags : alerte mode, chaussures, Tendance