Cet été, on fait dans la dentelle !

Pas besoin de procéder à la marche nuptiale pour céder à la tendance la plus délicate de l'été. Après tout, cette saison est la seule qui nous autorise à nous dévoiler en ne tombant pas dans la vulgarité. Alors en succombant à la dentelle élégante et légère, on a sonné à la bonne porte. 

On est plutôt habituée à la voir sur un voile tombant de la chevelure d'une mariée, des kilomètres de dentelle littéralement à tomber mais, cet été, préparez-vous à la voir absolument partout. 

C'est la tendance que l'on adore adopter pour sentir cet air de vacances qui nous aide à mieux affronter une semaine un peu trop métro, boulot, dodo. Si délicate et surtout si jolie, la dentelle souffle un vent de légèreté dont on ne peut pas se passer, surtout lorsque les températures commencent à remonter. 

On se dévoile tout en subtilité, on affiche nos gambettes, on montre notre body, on laisse apparaître une bretelle de maillot de bain. Car oui, même si on n'est pas vraiment en route pour la plage, la machine à laver était en panne et en pleine pénurie de lingerie, on ne fait pas la difficile... 

Mais, imaginez, avec un teint hâlé, à quel point la dentelle peut vous sublimer ! Inutile de lui résister, vous devez absolument craquer. Elle sera la pièce que vous n'allez plus quitter de tout l'été. 

Et à la rentrée, on va vous envier pour vos vacances en Grèce où votre style a totalement été illuminé, pour votre bronzage ensoleillé, mais surtout pour vos looks tout en dentelle que toutes les modeuses ont déjà adoptés. 

Enjoy,

Les Éclaireuses 

 

-

-

-

-

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

-

-

-

-

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

-

-

-

-

À moi le ventre plat | Les Éclaireuses : Mode, tendances et inspirations

-

-

-

-

 

 

Let's Shop !