Ça tangue par ici ! Un coup à droite, un coup à gauche, un coup devant, un coup derrière... On n'est pas prêt d'y voir clair ! 

Et justement c'est pour mieux suggérer sans trop montrer de vos jambes que la tendance de l'été mise tout sur la coupe asymétrique. Vous l'aurez donc compris, le moment d'adopter une jupe qui bascule à la tour de Pise, c'est maintenant ou jamais. 

Vues partout dans tous nos e-shops favoris mais surtout chez les marques au design plus prononcé comme chez Public School ou Cédric Charlier, les jupes asymétriques imposent leur style. 

Elles qui paraîtront un peu désuètes à toutes les natives du début des nineties, ne vous y trompez pas : elles sont bien plus modernes que vous ne le croyez. Le tout est de ne pas sombrer dans le rétro désuet, en sachant parfaitement les combiner. 

On abandonne le total look classe et habillé pour casser les codes surtout avec une jupe asymétrique au tombé drapé. Alors sortez vos baskets, le pull loose ou encore les Tshirts de groupie ou de geekette pour mieux contraster et parfaitement les adopter ! 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

Photo : Nam of Street fsn Photo : Nam of Street fsn
 Photo : Splash News

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

 Photo : getty 
Photo : Style du Monde Photo : Style du Monde
Photo : Not your Standard Photo : Not your Standard
 Photo : Notey 
 Photo : Style du Monde

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

 

Photo : Pinterest Photo : Pinterest
Photo : Pinterest Photo : Pinterest

 

Let's Shop !